- 25$/nuit (& 15$ par animal supplémentaire)
20+
20+
5+
100+
Garder vos animaux de compagnie comme si c’était les nôtres
Ce que nos clients pensent de nous
Mangeur de chaussures
Sébastien cared for our cat Magoo wonderfully and we are really grateful. Sébastien came by our home daily while we were away, fed and played with Magoo, took out litter and brushed him. He is experienced with animals and allowed our cat who was initially very guarded to warm up to him over time. It was our first time leaving Magoo with a pet sitter and Sébastien made us at ease and made this a great experience!
2 chats
Sébastien and Axelle took great care of our two cats and sent us lots of photos. Their house has lots of space for cats to roam around. Our cats came back very relaxed calm. Highly recommend.
L’hibou nocturne
Nous avons laissé Touski au domicile de Axelle et Sebastien. Tout s’est très bien passé. Sebastien nous envoyait des nouvelles tous les jours et c’était très apprécié ! Ils aiment vraiment les animaux et veulent vraiment qu’ils se sentent bien. Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Le discret
Tout s’est vraiment bien passé avec Sébastien et sa conjointe. Mon chat a fait un séjour entouré de douceur et de gentillesse. J’ai eu des nouvelles et des photos régulièrement. Je n’hésiterai pas à leur confier à nouveau Mirou.
Garde de chat
Très bonne expérience. Professionnel, soucieux, communicateur et aime les chats. Sur un séjour de 3 semaines, j’ai eu des nouvelles presque tous les jours de mon chat (photo, video ou message). Merci beaucoup Sébastien et je n’hésiterai pas à te donner la garde de mon chat si besoin.
Garde de chien
En un mot : MERCI ! Dès le premier message, j’ai eu un très bon ressenti et ça c’est confirmé ! Sébastien m’a envoyé des photos durant qu’il s’occupait de mon chien et ça se voit qu’il a l’habitude de s’occuper d’animaux !
Je redemanderai ses services sans problème !